La maîtrise du poste clients grâce à l’accompagnement, un signe de sécurité.

Poste clients accompagnement
Publié le 28 septembre 2018

Le poste clients est au cœur de l’entreprise que ce soit d’un point de vue financier :

  • Délais de paiement
  • Impact sur le BFR
  • Impact sur la trésorerie

… ou d’un point de vue de la satisfaction et fidélisation des clients.

Un poste clients optimisé est vital pour l’entreprise, c’est pour cela qu’il est important de le surveiller de près, de mesurer comment il évolue et de mettre en place tous les moyens nécessaires pour prévenir sa possible dégradation.

En quelques mots, il faut se donner les moyens de le maîtriser afin d’assurer une pérennité financière de l’entreprise.

Vous manquez de moyens humains et techniques pour gérer le pilotage de votre poste clients ? Nous pouvons vous accompagner !

Cet accompagnement personnalisé vous permet de piloter vos indicateurs grâce à nos experts et outils dédiés au métier.

En y réfléchissant, cet accompagnement est la meilleure façon pour sécuriser cette partie essentielle de l’entreprise qu’est le poste clients.

Pour toutes informations supplémentaires sur l’accompagnement que propose le Groupe YRCAM,  contactez-nous au:            06 85 54 96 43.

En vous souhaitant une bonne journée !

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