
« En tant que Directeur administratif et financier de MT71, je cherchais avant tout un nouveau moyen de mettre à disposition nos factures à nos clients tout en leur proposant dans le même temps, les moyens de paiement accessibles par le web tels que le paiement en ligne par carte bancaire ou le prélèvement SEPA, que nous n’utilisions pas auparavant. La plateforme YRCASH est une solution pour automatiser la digitalisation de mon poste clients. En interne, nous réfléchissons sans cesse à mettre en œuvre des processus simplifiant la gestion des paiements clients et donc d’accélérer le cash. Avec YRCASH, nous optimisons l’allocation des ressources : nous pouvons dorénavant nous concentrer sur notre cœur de métier. »


Compte tenu de notre activité à l’international, nous recherchions un prestataire qui puisse être opérationnel dans plusieurs langues. IGREC convient parfaitement à nos besoins. Notre partenariat représente une véritable évolution pour notre fonctionnement.ll nous a permis de mettre en place de nouveaux outils et méthodes en bénéficiant d’un accompagnement au quotidien.


Nous travaillons avec RAFALE depuis maintenant plus d’une dizaine d’années. Notre relation est devenue une réelle activité de collaboration : nous sommes constamment en relation, les équipes sont toujours impliquées dans les projets, efficaces et réactives. RAFALE est aujourd’hui un réel support pour nous, un soutien au quotidien.


Travailler avec IGREC est un véritable confort pour nous. Leur parfaite connaissance de nos clients nous permet d’améliorer la gestion des relations clients et le recouvrement. Notre collaboration a également permis d’augmenter de manière significative notre visibilité sur nos comptes clients.


Nous travaillons avec IGREC depuis maintenant une dizaine d’années. Notre relation est devenue une réelle activité de collaboration : les équipes sont soucieuses de s’intégrer dans notre fonctionnement, à l’écoute de nos besoins et de nos suggestions et surtout force de proposition. Un compte rendu très synthétique et opérationnel qui comporte des indicateurs de performance pertinents nous est remis chaque mois ce qui nous permet d’appliquer une réelle démarche d’amélioration continue.


Nous avons commencé à travailler avec RAFALE dans un contexte compliqué, les équipes se sont montrées très disponibles et réactives face à notre situation. RAFALE est devenu un partenaire au quotidien avec lequel nous entretenons une relation transparente et efficace. Chaque trimestre, un point est organisé et un compte rendu est livré contenant des indicateurs de performance définis en fonction de nos besoins en amont, ce qui nous permet d’instaurer une véritable démarche d’amélioration continue.


IGREC est bien plus qu’un prestataire de service, c’est un partenaire au quotidien qui a su s’adapter à nos besoins et aux particularités du grand export, qui reste à l’écoute et qui s’investit durablement pour l’amélioration continue du fonctionnement de notre système.

pour ma société ?